Quand contenu et humour font bon ménage

7 janvier 2016

Bond barrel gunOn dit que le top topical doit se manier avec discernement… Profiter du lancement du dernier James Bond pour mettre en avant les produits de Vileda ? Il fallait oser ! La formule élaborée pour notre client Vileda a fait mouche.

Vileda… plus fort que James Bond !

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de films d’espionnage : le nouveau James Bond, Spectre, débarque dans les salles de cinéma. Siège éjectable, stylo explosif, montre laser à laquelle ne résiste aucune serrure… Vous restez pantois devant les trésors d’ingéniosité de l’agent 007 ? Tsss… Ce n’est rien à côté des dernières technologies révolutionnaires signées Vileda ! La preuve avec ce petit comparatif.

  • Le portable dans Demain ne meurt jamais (1997)

Dans cet épisode, Pierce Brosnan n’a plus besoin de volant. Grâce à l’ordinateur intégré à son téléphone portable, il pilote sa voiture à distance… comme un jouet.

La contre-attaque Vileda :

Le Relax cleaning robot de Vileda ne fait pas moins bien : il aspire à votre place ! Équipé d’un système de navigation intelligent et d’un détecteur de vide, il suffit de presser un simple bouton pour éliminer instantanément saletés et autres poussières de la surface de la terre.

  • Le mini-hélicoptère dans On ne vit que deux fois (1967)

Connu sous le nom affectueux de « Petite Nellie », cet autogire monoplace est doté de lance-roquettes, mitraillettes, lance-flammes et mines aériennes. Grâce à lui et à coup de rafales de tirs, Sean Connery réussit à abattre les hélicoptères ennemis.

La contre-attaque Vileda :

Le balai Steam de Vileda dégaine sa vapeur plus vite que son ombre ! Il lui suffit d’un peu d’eau du robinet pour se transformer en monstre sans pitié… Il ne laisse aucune chance aux acariens et autres bactéries.

La voiture amphibie dans L’espion qui m’aimait (1977)

Dans ce film, Roger Moore défie le monde de Poséidon en transformant sa Lotus Esprit en sous-marin et peut ainsi atteindre jusqu’à 13 mètres de profondeur.

La contre-attaque Vileda :

Le milieu aquatique ne fait pas peur à l’aspirateur WindoMatic de Vileda ! Cette petite merveille de technologie aspire l’eau et les particules de saleté sur vos fenêtres, sans laisser de traces ni de gouttes. Cabines de douche, miroirs, carrelages, vitres : rien ne lui résiste.

Le score final ? Allez, soyons sport… match nul !

Tags: contenu, humour, vileda,