L’actualité du content marketing

Les techniques SEO à adopter pour des contenus plus visibles

Les techniques SEO à adopter pour des contenus plus visibles

Sep 08 2016

Un bon usage des mots-clés s’impose pour qu’un site web et ses contenus soient bien classés et donc visibles dans les moteurs de recherche. L’analyse sémantique latente A l’heure actuelle, l’algorithme de Google fonctionne sur base d’une analyse sémantique latente…

Marriott, l’hôtelier devenu roi du contenu en temps réel

Marriott, l’hôtelier devenu roi du contenu en temps réel

Sep 02 2016

En 2015, Marriott se définissait non plus comme un simple hôtelier mais comme une « media company ». Elle le prouve une fois de plus en ouvrant son 4e content hub à Londres. Le contenu et Marriott, c’est une affaire…

JO 2016: une période clé pour le marketing de contenu

JO 2016: une période clé pour le marketing de contenu

Août 18 2016

Avec 4 milliards de téléspectateurs attendus, les Jeux olympiques d’été inaugurés en grandes pompes le 5 août dernier représentent une période clé pour déployer sa stratégie de contenu. Nike le prouve avec sa dernière campagne! En 2016, le futur n’a…

The story of Vans: 5 contenus pour fêter ses 50 ans!

The story of Vans: 5 contenus pour fêter ses 50 ans!

Août 08 2016

La marque californienne de chaussures Vans fête ses 50 ans cette année avec une campagne de storytelling intitulée The Story of Vans. Une campagne de contenus visuels inédits En 1966, la Van Doren Rubber Company, alias Vans, petite entreprise familiale,…