L’actualité du content marketing

The story of Vans: 5 contenus pour fêter ses 50 ans!

The story of Vans: 5 contenus pour fêter ses 50 ans!

Août 08 2016

La marque californienne de chaussures Vans fête ses 50 ans cette année avec une campagne de storytelling intitulée The Story of Vans. Une campagne de contenus visuels inédits En 1966, la Van Doren Rubber Company, alias Vans, petite entreprise familiale,…

Le growth hacking est-il bon pour vous ?

Le growth hacking est-il bon pour vous ?

Juil 18 2016

Le growth hacking, technique basée sur l’objectif de croissance rapide peut-elle être utile à votre stratégie de contenu ? Le growth hacking est sur toutes les lèvres des experts en marketing. Le terme se compose à la fois du mot…

Air France organise sa Content Factory

Air France organise sa Content Factory

Juil 13 2016

Air France rassemble toutes les compétences liées à la production de contenus de la marque au sein d’une structure appelée Content Factory. Quel que soit le support, Air France veut être présente. Partout où se trouve un client potentiel, elle…

N’abandonnez pas vos clients pendant les vacances !

N’abandonnez pas vos clients pendant les vacances !

Juin 27 2016

Même s’il ralentit, le business ne s’arrête pas durant tout l’été. C’est d’ailleurs un moment privilégié pour attirer l’attention sur vos newsletters ou e-mailings. Voici 4 bonnes raisons de ne pas interrompre vos envois. 1. Vos destinataires ont plus de…