L’actualité du content marketing

La technologie et le content marketing sont indissociables

La technologie et le content marketing sont indissociables

Avr 18 2017

Se demander si le content marketing et la technologie sont complémentaires semble évident. Pourtant, la technologie est bien plus présente dans les étapes d’une stratégie content marketing qu’on ne le croit. Qui dit content marketing dit contenu. Quid de la…

Les robots écriront-ils vos campagnes de native advertising ?

Les robots écriront-ils vos campagnes de native advertising ?

Fév 15 2017

Un robot a récemment écrit un article de 300 mots, en une seconde, pour un journal chinois et le Monde a en déjà utilisés pour écrire des articles automatiques. Les robots remplaceront-ils les journalistes et les rédacteurs ? Qui écrira votre…

Ce que le journalisme peut apprendre au content marketing

Ce que le journalisme peut apprendre au content marketing

Jan 26 2017

Les puristes prétendent qu’il faudrait choisir entre les deux professions. Pourtant, le journaliste peut inspirer le copywriter… pour le rendre meilleur. Voici 4 conseils à suivre. Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité Un journaliste digne de ce nom…

Meilleure écoute, meilleur contenu ?

Meilleure écoute, meilleur contenu ?

Jan 16 2017

Pour produire du contenu plus authentique et pertinent, il suffit peut-être de tendre l’oreille et de (re)donner la parole au client. Voici quatre pistes à suivre. > Prenez le téléphone, sortez de votre bureau Dans un monde où la technologie…