L’actualité du content marketing

Le fact-checking pour crédibiliser et vérifier son contenu

Le fact-checking pour crédibiliser et vérifier son contenu

Mai 11 2017

Manque de temps, de budget… certains faits énoncés dans des articles ou publicités sont faux ou mal interprétés. Avec comme conséquence qu’une mauvaise information entaille votre crédibilité. Le fact-checking, la vérification des faits, est donc primordiale. Aux côtés des vérifications…

Prendre l’amateur de contenus par la main

Prendre l’amateur de contenus par la main

Avr 26 2017

Le Native Advertising a pris de l’essor… tout comme le Content Discovery, la recommandation de contenus sur des sites de confiance et correspondant aux intérêts des internautes. Le Content Discovery, comme son nom l’indique, c’est l’art de la découverte de…

La technologie et le content marketing sont indissociables

La technologie et le content marketing sont indissociables

Avr 18 2017

Se demander si le content marketing et la technologie sont complémentaires semble évident. Pourtant, la technologie est bien plus présente dans les étapes d’une stratégie content marketing qu’on ne le croit. Qui dit content marketing dit contenu. Quid de la…

Les robots écriront-ils vos campagnes de native advertising ?

Les robots écriront-ils vos campagnes de native advertising ?

Fév 15 2017

Un robot a récemment écrit un article de 300 mots, en une seconde, pour un journal chinois et le Monde a en déjà utilisés pour écrire des articles automatiques. Les robots remplaceront-ils les journalistes et les rédacteurs ? Qui écrira votre…