L’actualité du content marketing

Les robots écriront-ils vos campagnes de native advertising ?

Les robots écriront-ils vos campagnes de native advertising ?

Fév 15 2017

Un robot a récemment écrit un article de 300 mots, en une seconde, pour un journal chinois et le Monde a en déjà utilisés pour écrire des articles automatiques. Les robots remplaceront-ils les journalistes et les rédacteurs ? Qui écrira votre…

Ce que le journalisme peut apprendre au content marketing

Ce que le journalisme peut apprendre au content marketing

Jan 26 2017

Les puristes prétendent qu’il faudrait choisir entre les deux professions. Pourtant, le journaliste peut inspirer le copywriter… pour le rendre meilleur. Voici 4 conseils à suivre. Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité Un journaliste digne de ce nom…

Meilleure écoute, meilleur contenu ?

Meilleure écoute, meilleur contenu ?

Jan 16 2017

Pour produire du contenu plus authentique et pertinent, il suffit peut-être de tendre l’oreille et de (re)donner la parole au client. Voici quatre pistes à suivre. > Prenez le téléphone, sortez de votre bureau Dans un monde où la technologie…

Marketing de contenu: rebondir avec la boucle AHT

Marketing de contenu: rebondir avec la boucle AHT

Déc 20 2016

Votre première campagne de contenu n’atteint pas les résultats escomptés? Dans cet article, découvrez comment rebondir sur vos échecs avec la boucle AHT. Au lancement d’une première campagne de contenu, le marketeur dispose d’informations insuffisantes pour s’assurer des résultats optimums.…