L’actualité du content marketing

Meilleure écoute, meilleur contenu ?

Meilleure écoute, meilleur contenu ?

Jan 16 2017

Pour produire du contenu plus authentique et pertinent, il suffit peut-être de tendre l’oreille et de (re)donner la parole au client. Voici quatre pistes à suivre. > Prenez le téléphone, sortez de votre bureau Dans un monde où la technologie…

Marketing de contenu: rebondir avec la boucle AHT

Marketing de contenu: rebondir avec la boucle AHT

Déc 20 2016

Votre première campagne de contenu n’atteint pas les résultats escomptés? Dans cet article, découvrez comment rebondir sur vos échecs avec la boucle AHT. Au lancement d’une première campagne de contenu, le marketeur dispose d’informations insuffisantes pour s’assurer des résultats optimums.…

3 leçons à retenir de l’expérience « GamePlan A » chez Adidas

3 leçons à retenir de l’expérience « GamePlan A » chez Adidas

Déc 09 2016

Le groupe allemand a lancé une plateforme de contenu à destination des athlètes et de ceux qu’ils inspirent. Une stratégie de création de contenu finement menée, qui rappelle combien la confiance crée de la valeur. 1. Produire du contenu pertinent,…

Quand le native menace le display

Quand le native menace le display

Nov 22 2016

Le bon vieux display reste un moyen privilégié pour toucher une large cible et optimiser le ROI mais les articles sponsorisés et le native advertising le menacent de plus en plus. Considéré comme le père de la publicité, David Ogilvy…