Parmi les stratégies de content marketing pour votre entreprise, le blog est sans aucun doute l’une des plus importantes. Il peut augmenter de 67 % le nombre de prospects de votre activité et lui donner…


LinkedIn se démarque des réseaux sociaux notamment parce qu’il permet de publier du contenu pour valoriser votre entreprise sans devoir payer pour être vu. C’est une opportunité unique de renforcer votre image d’entreprise. Voici quelques…

Depuis les années 2010, les budgets du marketing d’influence n’ont fait qu’augmenter mais la magie des influenceurs impressionnent nettement moins. Cependant, le charme reprend grâce à une stratégie ultra-efficace : les nano influenceurs (entre 1.000…

Le social selling, c’est plus qu’essayer une paire de lunettes en réalité virtuelle ou commander un pyjama sur InstaShop, c’est surtout l’art de trouver et entretenir des prospects grâce aux réseaux sociaux. Une stratégie qui…

Le temps passé sur TikTok a augmenté de 325 % en 2020 par rapport à l’année précédente. Pour la première fois, les utilisateurs y passent plus de temps que sur Facebook. Le réseau social cartonne…

2020 était l’année du digital. 2021 sera celle de l’émotion. Car plus que jamais, le besoin de proximité – même numérique – est important. Dans ce cadre, votre contenu doit considérer les émotions de votre…